Jean-Yves
Tout à fait d’accord avec Théo sur ses louanges machecoulaises ; merci à Françoise et Michel pour cet excellent séjour en Bretagne et Vendée, 3 jours consécutifs à pédaler au soleil avec les Ami.e.s, ça fait vraiment du bien.
Théo a cependant oublié de parler de la très bonne tenue de la réunion du comité directeur et de l’abondance du pot offert par notre Amicale... Merci au président d’avoir été tellement au point ! (c’est quand les prochaines élections ???)
J’ai moi aussi galéré du côté de La Roche-sur-Yon... le cirque n’était pas que Zavatta.
Vivement la prochaine fois.
Amicalement.
Jack
Je suis rentré péniblement de Machecoul. J’ai fini par conduire mon vieux véhicule, sans direction assistée, que de la main droite, pas facile dans les ronds-points. En ce qui concerne La Roche-sur-Yon, j’ai traversé par le centre ville, très peu de circulation, entre La Roche-sur- Yon et Niort deux bons orages. Je suis arrivé à Beauvais vers les 19 heures 30.
Le mardi, je n’étais pas en mesure de faire grand chose, la douleur au poignet m’ayant empêché de dormir. Aujourd’hui, je commence à me sentir un peu mieux ! Ouf !
Je remercie les gentils organisateurs de ce Week-end et espère revoir tout le monde à Mosnac.
Toutes mes amitiés à tous.
Patrice
Il serait peut-être souhaitable que notre ami Jack devienne un peu plus raisonnable, ne pas hésiter à faire appel à la pharmacienne (dévouée à notre artiste) pour quelques menus médicaments qui aident bien. Nous tenons à le retrouver très régulièrement dans nos charmantes rencontres.
Le retour des Gueux par Cholet fut sans problème hormis un accident sur la 4 voies qui bouchonna un peu (des innocents qui voulaient déplier la caravane sur la chaussée), mais en évitant le périphérique de Nantes, nous étions à la maison pas tard, même le temps de cueillir le premier artichaut et d’arroser le jardin, les fraises commencent à rougir sérieusement.
Nous espérons que nos hôtes, Françoise et Michel, sont également bien rentrés et ont récupéré du stress de ce week-end... pas facile de conduire les Arctistes, vaut mieux avoir 30 gamins dans une classe, au moins sont-ils plus disciplinés. Il faut dire que le Marais Breton était bien sympathique et les festivités du soir (des soirs) dignes d’un 5 étoiles. Je crois bien avoir pris quelques grammes de par les excès gourmands... faut dire que la partie bicyclette était bien moins fatigante que la maçonnerie que j’assumais depuis plus d’un mois.
Merci à Michel et Françoise de cette idée de nous transporter en ce pays de Retz, nous n’avons pas rencontré le seigneur qui aimait les petits enfants, pourtant les oiseaux originaux n’ont pas manqué.
Amicalement.
Marie-Agnès
Je suis bien rentrée à Venerque, je suis arrivée à 19h malgré mon départ de Machecoul à 8h, je me suis arrêtée plusieurs fois parce que je m’endormais. Il est vrai qu’à La Roche-sur-Yon j’ai tourné un bon moment pour trouver ma route c’est très mal indiqué. Merci aux organisateurs de ce super week-end avec un groupe toujours aussi sympathique et en plus du soleil que du bonheur.
Maintenant je me prépare pour repartir au week-end du Randonneur à Briare mais avant il faut que je finisse de débroussailler et trier les photos pour les envoyer à Michel avant mon départ.
Bises à tous et à la prochaine rencontre.