Nous étions 25 à nous retrouver pour ce week-end, 3 jours, 2 jours ou une journée.
La météo favorable permit une rencontre amicale, cordiale, sympathique, gourmande et fructueuse.
Les trois sorties visitèrent un patrimoine souvent méconnu mais digne d’intérêt, lavoirs, logis, châteaux, abbaye et point particulier à cette région des Deux-Sèvres, les nombreuses tombes des protestants dans leur propriété.
Les tumulus de Bougon méritaient notre visite et le parcours permit un petit moment historique, en passant devant le centre d’hébergement qui avait accueilli l’assemblée constitutive de notre Amicale en 2000. Un moment qui se compléta d’une certaine nostalgie, voire d’un petit pincement affectif, en mémoire des amis de l’époque, aujourd’hui disparus.
La réunion du comité directeur le vendredi soir annonce une future assemblée générale de qualité.
Le dîner grillades du samedi soir apporta sa touche traditionnelle, festive et conviviale.
Nos G. O. avaient parfaitement anticipé les événements, pot d’accueil et pot de clôture, ce qui ne gâta point l’ambiance du séjour.
Merci à nos organisateurs.